Merci aux employé(e)s communaux

Bonjour à toutes et tous,

Je tenais à remercier le travail effectué par l’ensemble des employé(e)s communaux depuis que je les ai pris sous ma responsabilité.

Une partie du travail a été fait et j’ai pleinement conscience de celui qui reste à faire , et ce , avec les “moyens” qui sont les nôtres .

Donc , Merci à ….”honneur aux dames” …Anne-Sophie, Isabelle,Noémie,Virginie puis Michel et Hervé. Merci également à Nathalie.

Laurent.

 

3 réponses à Merci aux employé(e)s communaux

  • C’est bien de remercier les filles car elles sont indispensables aux écoles, à la cantine, à la garderie, à l’entretien, elles ont une vraie conscience professionnelle. Elles sont polyvalentes car on les retrouve même à faire le travail des services techniques.. suis fière de mes collègues… je terminerai par un ptit clin d’oeil aux langues de vip…

  • A quand la rue d aumerval sera refaite

    • les travaux pour la rue d’Aumerval sont prévus et seront realisés…concernant la date, les travaux devraient commencer avant la fin d’année, selon le calendrier du maitre d’oeuvre…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.