Comme annoncé dans un précédent article, la fibre optique est déployée sur la Commune, la totalité des logements sont désormais éligibles à la fibre. A défaut de pouvoir organiser une réunion d’information dans le cadre actuel de pandémie, nous essayons de regrouper les informations au fur et à mesure.
Il existe un “gel commercial ” de 3 mois qui permet à tous les opérateurs de déployer leur système.
Passé ce délai, vous pourrez vous rapprocher de votre fournisseur pour entreprendre les démarches de votre installation.
ATTENTION au démarchage frauduleux et aux fausses informations!
Nous rappelons que le démarchage en porte à porte est interdit sur la Commune : soyez vigilants !
BON A SAVOIR :
✅VRAI aucune facturation et échange d’argent ne peuvent se faire sur place lors de votre installation avec votre interlocuteur. Tout se fait via votre fournisseur, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de lui.
✅VRAI en dehors des 35 mètres linéaires et 15ml dans votre propriété, les distances supplémentaires PEUVENT potentiellement vous être facturées (en général 2€/mètre) à vous de négocier directement avec votre fournisseur.( plus d’infos : https://capfibre.fr/le-cadre-de-gratuite)
Pour vérifier si votre adresse est éligible : https://bit.ly/2MEz5MC,
Pour plus de renseignements : 📞0 800 159 162 et RDV sur https://capfibre.fr/